Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit journal en quarantaine
27 mars 2020

jardinage

IMG_9053

Aujourd'hui j'ai fait du jardinage avec ma mère. Elle m'a expliqué comment faire.j'ai planté des concombres,des choux,des tomates (cerises),des capucines,des aromates.

 

pour faire ça il faut ..

 

-des billes d'argille ou des cailloux .ATTENTION il faut qu'on ne voit plus le fond.Mettez de la terre (pour les cactus il faut melanger le sable avec la terre).faites

IMG_9052

 

un trou la taille de votre doigt.Mettez des graines de capucines de tomate... arrosez la terre et la plante  

faite ça dès que vous avez l'impression que la terre est sèche arrosez la.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon petit journal en quarantaine
Publicité
Archives
Publicité