Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit journal en quarantaine
19 mars 2020

mercredi 18 mars : cabane dans le grenier

IMG_8641

Aujourd’hui c’est le troisième jour du confinement j’ai fait une cabane dans mon grenier. Avec mes soeurs nous avons mis des matelas et des coussins par terre pour faire un canapé, des vieux rideaux qui tiennent grâce charpente du toit pour faire une tente, et plein de guirlandes enroulées sur les poutres qui font de la lumière. Nous y avons installé une mini table pour faire le goûter. J’y ai joué à la switch et ce soir on va regarder un film dans notre cachette c’est super.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chouette idée, une cabane dans le grenier …
Répondre
mon petit journal en quarantaine
Publicité
Archives
Publicité